Atelier-lagem-utilitaire-menuisier.jpg

HISTOIRE DE LA MENUISERIE LAGEM

Historiquement, fondée en 1976 par les Frères Dabonnot, cette belle entreprise familiale comptait déjà parmi les incontournables menuiseries de la région Rhône Alpes. La société a été rachetée en 2006 et fut renommée LaGeM. C'est en 2014 que Eric MARCEL a repris les rennes de la société LaGeM. Passionné et fort d'une expérience dans l'Agencement puisqu'il a co-fondé la société Design Bois. Son nouveau défi ? Reprendre la direction de la société LAGEM et en faire une entreprise familial, de pointe, non seulement en menuiserie mais également dans l’agencement, l’architecture et la décoration d’intérieure.

En 2021, une nouvelle page se tourne, Eric MARCEL a pour volonté de transmettre et partager son expérience, il propose donc à 3 salariés de s'associer. Meeryl NOZET, Jordan VALENTE et Johanna SERRES se lancent alors dans cette belle Aventure LaGeM. 

La société est idéalement installée à Sarcey, à vingt minutes aux portes de Lyon, l’entreprise bénéficie d’un emplacement privilégié, avec un accès direct à l’autoroute A89. Service Commercial et Show-Room, Atelier de production, Bureau d’Etude, Parc de Stockage…

Conception, fabrication et installation, toute l'équipe vous accompagnera dans une ambiance familiale.